Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles & Malice
22 décembre 2014

Operation maison de poupée :

 

"Maman pour Noël ce qui me ferait vraiment plaisir ce serait d'avoir la maison d'Arrietty".... Challenge accepté !

Pour ceux qui ne connaissent pas "Arrietty, le petit monde des chapardeurs" la maison ressemble à ça :

la-maison-de-poupee-arrietty-300x162

Donc après avoir déniché une maison de poupée à l'ancienne sur le BC, nous voici partis pour plusieurs soirées de rénovations : 

 

La maison avant rénovation :

photo

 

Après l'avoir repeinte il a fallu lui refaire son toit :photo

 

C'est là que super papa entre en action... en découpant les 1000 abaisse-langue pour faire les 1000 petites tuiles nécessaires pour couvrir le toit : photo

 

Bon là ça se voit pas mais il est super tard :photo

 

Ta-Da le toit est fini :
photo

 

Et les balcons posés :photo

 

Et après un petit coup de peinture et les accessoires recollés, ça donne ça :IMG_5170

IMG_5172

 

L'intérieur a aussi besoin d'une petite révision... je m'y attaquerai en binôme avec ma fille après les fêtes :-)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique ! <br /> <br /> Je tombe sur votre post puisqu'ayant eu une petite fille il y a peu j'ai bien l'intention de lui offrir une belle maison de poupée un jour (celle que j'aurais voulu avoir ^^).<br /> <br /> Superbe travail, BRAVO !
A
Maison trouvée sur le BC mais elle avait besoin d'un petit rafraichissement ! Cadeau de Noël pour ma Lucie ;-)
F
Super ! Vraiment très réussi. C'est ton ancienne maison de poupées remis au gout du jour ?<br /> <br /> Florence
A
Ouahhh je suis très impressionnée.... Bravo ! Du beau travail d'équipe ! <br /> <br /> Aurelie
Merveilles & Malice
Publicité
Archives
Publicité